1 min de lecture Star Wars

VIDÉO - "Star Wars" : cette petite Rey utilise sa Force contre le Côté Obscur (et devient une star)

Sur les réseaux sociaux, une vidéo d'une petite fille à Disney's Hollywood Studios devient virale. Habillée comme Rey, elle repousse avec sa Force tous les personnages du Côté Obscur de la saga.

La petite Rey face à Dark Vador, Dark Maul et Boba Fett
La petite Rey face à Dark Vador, Dark Maul et Boba Fett Crédit : capture d'écran Twitter
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La rentrée vous déprime ? Cette vidéo va vous redonner le sourire. Bowie, une petite fille déguisée en Rey dans le parc Disney's Hollywood Studio, utilise sa Force pour repousser Dark Vador, Dark Maul, Boba Fett et les Stormtroopers.

Haute comme trois pommes, mais déterminée, la jeune Rey ne montre aucun signe de frayeur face au plus grand méchant de la saga intergalactique. Dark Vador, dont le retour est supposé dans L'Ascension de Skywalker, accompagné des Stormtroopers dédaigne l'héroïne, contrairement au chasseur de primes Boba Fett. Ce dernier part finalement, trop effrayé par la puissance de Bowie-Rey. Idem pour Dark Maul et Kylo Ren, orné de son masque en hommage à son grand-père.

La fin de la vidéo est tout ce qu'il y a de plus mignon. Rey et Chewbacca arrivent face à la fillette et la prenne chacun dans leurs bras. Mark Hamill, l'interprète de Luke Skywalker a d'ailleurs lui aussi remarqué la vidéo et a l'a trouvée "Adorable". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Vidéo Disney
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants