3 min de lecture Star Wars

VIDÉO - "Star Wars 7" : un nouveau teaser qui nous en apprend plus

"Star Wars 7" se dévoile un peu plus dans un teaser diffusé en Chine. Attention spoilers !

>
Star Wars Episode 7: The Force Awakens Chinese Trailer (Star Wars Movie 2015) Crédit Image : Lucasfilm |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Plus que quelques jours avant la sortie de Star Wars 7. Mais, Disney et J.J Abrams comptent bien jouer avec les émotions des fans jusqu'au bout avec un dernier teaser dévoilé en Chine. Si on ne compte plus le nombre de vidéos qui sont sorties ces dernières semaines pour Star Wars 7, il y a toujours une certaine excitation à les regarder. Même une semaine avant sa sortie en France. Pour ce spot de la télévision chinoise, quelques nouvelles images apparaissent entre les cascades intergalactiques, mais si vous ne voulez pas en savoir plus, passez votre chemin. Alerte spoiler !

1. La relation entre Rey et BB-8

Le trailer dévoile une séquence entre Rey et BB-8. D'abord on apprend que le robot vient d'un endroit secret, tout comme Rey. La jeune femme ignore donc tout de ses origines (elle est peut-être la fille de Han Solo et Leïa). Les spéculations redoublent aussi sur le rôle de BB-8 : qui l'a envoyé vers Rey et dans quel but ? Et comment font-ils pour se comprendre alors qu'il est un droïde. Souvenez-vous que Luke Skywalker avait besoin de l'ordinateur de son X-Wing pour décrypter R2D2, alors qu'Anakin (père de Luke) le comprenait.

2. Une nouvelle planète

La suite de la vidéo se passe pendant la bataille de Jakku. Rey et Finn tentent d'échapper aux vaisseaux du Premier Ordre. "On a besoin d'un pilote" hurle Finn, Ce à quoi répond Rey : "On en a déjà un". La suite de la séquence montre les deux héros dans le Faucon Millenium de Han Solo. Soit ils le connaissent depuis un moment (est-il le père de Rey ?) ou alors le montage cherche à nous troubler et les deux scènes ne sont pas liées. 
Plus tard le vaisseau va s'écraser sur une planète enneigée, qui n'a pas encore été dévoilée dans les autres vidéos.

3. Poe Dameron capturé par les Stormtropper

C'est une image brève. Poe Dameron le pilote de X-Wing est capturé par les soldats du Premier Ordre. On l'a d'ailleurs déjà vu se faire torturer par Kylo Ren dans les précédentes vidéos. Mais pourquoi ce pilote plus qu'un autre ? A-t-il quelque chose de particulier ? Joué par Oscar Isaac, le personnage de Poe Dameron serait "le meilleur pilote de X-Wing de la galaxie", comme l'a expliqué l'acteur dans le magazine Empire. Cela ressemble un peu à la réputation de Luke Skywalker dans les derniers épisodes de la saga. Ce dernier ayant des réflexes surhumain, et qui s'est avéré être un jedi.

4. Vers un retour de Dark Vador ?

À lire aussi
Kylo Ren face au masque de Dark Vador dans "Star Wars 7" Cinéma
"Star Wars" : connaît-on déjà le nouveau méchant de la prochaine saga ?

Ce teaser très riche fait place aussi à Kylo Ren, qui s'exprime devant le casque fondu de Dark Vador. "Je leur montrerai le pouvoir du Côté Obscur. Personne ne se mettra en travers de notre chemin. Je finirai ce que tu as commencé !", déclare-t-il après qu'a retenti la respiration si emblématique de Dark Vador. La preuve que Kylo Ren voue un culte à Dark Vador. Pour certains, cette respiration annonce le retour miraculeux du père de Luke Skywalker. Par le pouvoir Obscur des Sith ou une autre technologie inconnue.

5. Le Capitaine Phasma veut écraser la Rébellion

Une dernière voix se fait entendre avant la fin du teaser. Très rapidement, on aperçoit le Capitaine Phasma, joué par Gwendoline Christie de Game of Thrones. Il paraît difficile de ne pas relier cette voix à ce personnage... "Nous écraserons la Résistance une bonne fois pour toutes", déclare le Captaine avec une image du Premier Ordre qui fait penser à l'armée nazie. L'attente jusqu'au 16 décembre est de plus en plus longue

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants