1 min de lecture Star Wars

VIDÉO - "Star Wars 7" : J.J Abrams explique pourquoi Luke Skywalker est absent

Ce n'est pas un hasard si Luke Skywalker n'est pas dans la promotion officielle de "Star Wars 7". C'est J.J Abrams lui-même qui a confirmé la rumeur.

Que devient Luke Skywalker dans "Star Wars 7" ?
Que devient Luke Skywalker dans "Star Wars 7" ? Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est une absence très remarquée. Dans la promotion de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, il manque un personnage d'exception. Luke Skywalker (Mark Hamill), le Jedi qui a réussi à rééquilibrer la Force, dans Le retour du Jedi, en 1983. Après l'excitation des fans de Star Wars devant la bande-annonce et l'affiche du film, les rumeurs ont commencé à enfler. Pourquoi Luke Skywalker n'est pas là ? Est-il passé du côté Obscur de la Force ? Est-ce lui qui se cache sous le masque de Kylo Ren ? Après une semaine d'interrogations, le réalisateur J.J Abrams a enfin donné une réponse lors d'une interview à l'Associated Press. "Ce n'est pas un accident. J'ai tellement hâte que vous trouviez la réponse à cette question !", explique-t-il.

>
'No Accident' Luke's Not in 'Star Wars' Trailer

Jusqu'ici, J.J Abrams n'avait pas réagit aux interrogations des fans. Il faut dire qu'il est un pro de la communication. Son credo ? Dévoiler peu mais bien. Encore une fois, J.J Abrams fait fort. Rendez-vous le 18 décembre dans les salles, pour enfin savoir ce qu'est devenu Luke Skywalker.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants