1 min de lecture Fil Super

VIDÉO - "Star Trek : Sans limites" : une nouvelle bande-annonce explosive

"Star Trek : Sans limites" sera en salles le 17 août prochain. En attendant, une nouvelle bande-annonce en dévoile un peu plus sur l'univers de cet opus.

>
Star Trek Beyond (2016) - "Big Attack" Spot - Paramount Pictures Crédit Image : Capture sur YouTube |
Maxime Carignano
Maxime Carignano

Une bande-annonce explosive pour Star Trek. Paramount Pictures a dévoilé le 1er juillet une nouvelle vidéo qui devrait faire saliver les aficionados de la saga. Pour ce troisième volet, le réalisateur Justin Lin entraîne les fans dans les aventures du Capitaine Kirk et de Spock, visiblement aux prises avec une guerre intergalactique.

Le Vulcain et ses compères ne disposeront d'aucun répit. Dans ce trailer, on remarque que les héros du film vont devoir combattre dans des cascades en tout genre, mais aussi dans des scènes d'actions à couper le souffle. Les deux derniers films de la saga, Star Trek (2009) et Star Trek Into Darkness (2013) avaient été réalisés par J.J. Abrams. Pour ce film, c'est Justin Lin, le réalisateur des derniers Fast & Furious, qui reprend les commandes du vaisseau.

Parmi les acteurs, on retrouvera Chris Pine (James T. Kirk), Zachary Quinto (Spock), Simon Pegg (Montgomery Scoot appelé Scotty), Anton Yelchin, Zoe Saldana (Uhura), Karl Urban (Leonard McCoy appelé Bones), et Sofia Boutella (Jayla).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fil Super Star Trek Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants