1 min de lecture Netflix

VIDÉO - "Sabrina" : le trailer entre "Riverdale" et "American Horror Story"

La prochaine série Netflix idéale pour fêter Halloween dévoile de nouvelles images de la sorcière incarnée par Kiernan Shipka.

>
Les nouvelles aventures de Sabrina | Bande-annonce officielle [HD] | Netflix Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Et si vous passiez Halloween avec l'une des sorcières plus célèbres de la télévision ? À partir du 26 octobre 2018, Netflix dévoilera Les Nouvelles aventures de Sabrina.

Après un premier trailer satanique, la série s'offre une bande-annonce à la croisée de Riverdale et d'American Horror Story où les forces maléfiques rôdent à Greendale, ville voisine de Riverdale. Musique pop des années 50, fêtes lycéennes, tendres baisers entre Sabrina et Harvey, laissent peu à peu à la place à une cérémonie dans une forêt sombre. 

Pour son 16e anniversaire, Sabrina va devoir choisir : une vie d'humaine ou de sorcière. Une décision bien compliquée pour la jeune femme, coincée entre deux mondes que tout oppose. Ne vous fiez donc pas à l'ambiance "teen" qu'on a pu découvrir dans Riverdale, avec Les nouvelles aventures de Sabrina, vous aurez droit à des pendaisons, des sacrifices, du sang et le démon Baphomet. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Netflix Séries Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants