1 min de lecture Jeux vidéo

VIDÉO - "Red Dead Redemption 2" : un trailer cinématographique et spectaculaire

Après des jours de teasers, Rockstar Games a dévoilé la première bande-annonce du jeu tant attendu par les gamers.

>
Red Dead Redemption 2 - La bande-annonce Crédit Image : Rockstar Games | Crédit Média : Rockstar Games | Date :
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Les fans de Red Dead Redemtpion 2 ont de quoi se réjouir. Après des mois de rumeurs, de fuites, puis un teasing de Rockstar Games sur Twitter, la bande-annonce a enfin été dévoilée : 1 minute courte, mais intense pour les accros du jeu. L'ambiance Far West est toujours présente, comme dans le premier volet, sorti en 2010. On est d'abord plongé dans la forêt avec des paysages plus vrais que nature, et une musique douce. Un peu comme dans un film. 

Puis, tout s'accélère pour le plaisir des yeux. Un homme se tient devant des flammes. Enfin, une horde de cow-boys sort de la plaine, avant que la vidéo ne se termine. Déjà ? Oui, mais on a eu ce qu'on voulait. Une ambiance digne de Red Dead Redemption.

Le jeu se situera d'ailleurs avant les événements du premier jeu, lorsque John Marston décide de quitter sa bande de hors-la-loi pour vivre paisiblement avec sa femme Abigail et son fils Jack. Red Dead Redemption 2 est attendu pour l'automne 2017. D'ici là, on pourra compter sur Rockstar Games pour nous donner plus d'informations sur le synopsis et le prix du jeu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jeux vidéo Vidéo Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants