1 min de lecture Fil Super

VIDÉO - "Les Gardiens de la Galaxie 2" s'offrent une bande annonce explosive

Un mois et demi après le lancement du premier teaser, de nouvelles images ont été dévoilées le 4 décembre.

Nouvelle bande-annonce des Gardiens de la Galaxie 2
Nouvelle bande-annonce des Gardiens de la Galaxie 2 Crédit : Capture d'écran Youtube / Marvel FR
Ambre Deharo
Ambre Deharo

Le 26 avril 2017 débarquera dans les salles le deuxième opus des Gardiens de la Galaxie. Un peu plus d'un mois après le lancement de la première bande-annonce officielle du film, Marvel vient de dévoiler de nouvelles images. Cette fois-ci, les personnages échangent davantage entre eux, permettant aux futurs téléspectateurs de s'assurer que les scénaristes comptent capitaliser une fois de plus sur l'humour en plus de l'action. L'intrigue du film reste toutefois préservée. 

Ce deuxième teaser est par ailleurs l'occasion de davantage découvrir le personnages de Bébé Groot (Vin Diesel, encore et toujours), de nouveau en duo avec Rockett (Bradley Cooper). On avait pu l'apercevoir brièvement à la fin du premier opus, dans une scène devenue culte. Autre personnage à l'honneur dans cette bande-annonce : Mantis, super-héroïne incarnée par la Française Pom Klementieff, dans un échange particulièrement savoureux entre Star-Lord (Chris Pratt) et Drax (Dave Bautista). Deux autres habitués des films d'action feront également une apparition dans le long-métrage : Sylvester Stallone et Kurt Russell.

Ce deuxième volet promet d'être l'un des films les plus attendus de 2017. Le premier opus sorti en 2014 avait fait un carton au box-office, avec un total de recettes de plus de 773 millions de dollars, soit plus de 724 millions d'euros, selon les chiffres de Box-office Mojo. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fil Super Cinéma Les gardiens de la galaxie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants