1 min de lecture Marvel

VIDÉO - "Les Gardiens de la Galaxie 2" : ce que l'on sait sur ce nouveau film

ÉCLAIRAGE - Star-Lord et ses coéquipiers ont dévoilé quelques détails de leurs futures aventures dans les bandes-annonces officielles diffusées récemment. Garantie sans spoilers.

>
VIDÉO - "Les Gardiens de la galaxie 2 " : on décrypte la bande-annonce du prochain film Crédit Image : The Walt Disney Company France | Crédit Média : RTLnet | Date :
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Plus que deux mois avant le retour de la team la plus déjantée de Marvel. Star-Lord, le leader interprété par Chris Pratt et ses coéquipiers vont de nouveau sauver la galaxie et se confronter à des ennemis toujours plus redoutables. Attendu pour le 26 avril,  Les Gardiens de la Galaxie 2, réalisé par James Gunn, a déjà dévoilé quelques-uns de ses mystères dans les trailers officiels diffusées ces dernières semaines. Pas de panique, il n'y a pas de spoilers dans notre éclairage, vous n'aurez qu'à regarder notre petite vidéo pour vous en rendre compte !

Que sait-on déjà de ce second film dédié aux Gardiens ? D'abord que notre super team devra affronter une grosse bête aux dents tranchantes. Sans oublier Taserface, le mercenaire au visage balafré qui a été aperçu dans le trailer diffusé pendant la 51e édition du Super Bowl. Reste à savoir si Ayesha, la déesse dorée, elle aussi dans cette bande-annonce, sera une amie ou une ennemi des Gardiens.

L'équipe pourra dans tous les cas compter sur la hargne de Baby Groot (d'ores et déjà la star du film) et la super-héroïne Mantis. Cette jeune extraterrestre rejoint la troupe. Ses pouvoirs de télépathie donneront lieu à des scènes hilarantes, comme on a pu le découvrir dans les trailers. Enfin, Nebula, la redoutable demi-sœur de Gamora rejoindra les Gardiens, tout comme Yondu, l'ancien mentor/ennemi de Star-Lord.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marvel Super-héros Fil Super
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants