1 min de lecture Star Wars

VIDÉO - Ils recréent le trailer de "Star Wars 7" avec du carton et des ficelles

Le collectif de Youtubeurs Dumb Drum ont recréé le trailer de "Star Wars 7" avec les moyens du bord. Une version fidèle à l'original qui ne manque pas d'humour.

>
Star Wars: The Force Awakens trailer sweded Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec du carton, des draps et une caméra. Le collectif Dumb Drum sur YouTube a réalisé un trailer maison de Star Wars 7. Une fidèle reproduction de la bande-annonce dévoilée en octobre dernier. Les Youtubeurs ont tout réalisé avec trois bouts de carton et des ficelles. De l'apparition de Rey cachée sous un costume, à BB-8 qui roule dans le sable, sans oublier le masque de Dark Vador brûlé et les bruitages des vaisseaux, les deux vidéos sont identiques. 

Ils ont même réussi à retranscrire les dialogues à la seconde près. Une vraie prouesse technique qui réjouit les fans de Star Wars. La vidéo fait le tour de la Toile. Depuis sa publication le 18 novembre, elle a été vue plus de 230.000 fois. Un bon moyen pour patienter avant la sortie de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, le 16 décembre en France. 

>
Star Wars: The Force Awakens Trailer (Official)
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants