1 min de lecture Game of Thrones

VIDÉO - "Game of Thrones" : la saison 7 va "retourner la tête", selon Emilia Clarke

Sur Instagram, Emilia Clarke a teasé en vidéo le clap de fin de la prochaine saison tant attendue de "Game of Thrones".

Daenerys Targaryen interprétée par Emilia Clarke
Daenerys Targaryen interprétée par Emilia Clarke Crédit : HBO
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La saison 7 de Game of Thrones est enfin dans la boîte ! Après plusieurs semaines de retard, dues aux mauvais temps, Emilia Clarke a fièrement annoncé sur Instagram la fin du tournage. Elle l'a même chantée sur I Believe I Can Fly de R.Kelly en portant la célèbre coiffe blonde de Daenerys. Sans oublier de nous teaser comme il se doit cette saison 7 qui va nous "retourner la tête", comme l'actrice l'écrit en légende de la vidéo. Un playback qui a déjà été "liké" par des millions de fans, avant le retour tant attendu de cette saison cet été.

L'Hiver ne serait donc plus très loin et c'est une bonne nouvelle. Plus de six mois après la fin de la saison 6, les prochains épisodes de GOT sont tournés. Ne manque plus que le montage et les prochains teasers distillés par HBO (et qui nous donneront sûrement des sueurs froides), avant de découvrir enfin ce qui va se passer dans Westeros. Selon les dernières informations, cette saison 7 devrait arriver au courant de l'été sur HBO et sur OCS en France. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Game of Thrones Vidéo Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants