1 min de lecture Fil Super

VIDÉO - "Divergente 3 : au-delà du mur" : "Tris a enfin confiance en elle", confie Shailene Woodley

INTERVIEW - Shailene Woodley, interprète de Tris Prior dans "Divergente 3 : au-delà du mur", revient sur la transformation de l'héroïne.

>
"Tris a enfin confiance en elle", explique Shailene Woodley Crédit Média : RTLnet | Date :
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

C'est l'héroïne que tout le monde attend en ce mois de mars 2016. Tris Prior revient sur le devant de la scène dans Divergente 3 : au-delà du mur et semble devoir terminer sa mue. La jeune adolescente devient une femme affirmée et consciente de sa mission et de la charge qui pèse sur elle. "Dans le premier film, Tris ne sait pas exactement qui elle est", nous a confié Shailene Woodley, l'interprète de l'héroïne. Au fur et à mesure des épisodes de la saga, Tris s'affirme et connaît la plénitude lors du troisième volet, sorti le 9 mars. 

"Elle a enfin confiance en elle, elle se sent en sécurité", explique la comédienne, qui a elle aussi mûri avec son personnage. En attendant la sortie en 2017 du dernier volet, Shailene Woodley avoue que "dans ces trois films on voit vraiment l'évolution d'une jeune femme en une femme".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fil Super
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants