1 min de lecture Disney

VIDÉO - Disneyland : à quoi pourrait ressembler le parc "Star Wars"

Une nouvelle vidéo d'une trentaine de secondes présente l'expérience que souhaite proposer Disneyland dans ses parcs.

>
Opening Season Just Announced for Star Wars: Galaxy’s Edge Crédit Image : Disneyland |
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Avec l'acquisition de la licence Star Wars, Disney offre de nouveaux films pour les fans du space-opera le plus célèbre de la galaxie. Les amoureux des sabres laser pourront aussi prolonger l'expérience des films dans les parcs d'attractions du géant américain du divertissement. 

Une nouvelle vidéo d'une trentaine de secondes présente l'expérience que souhaite proposer Disneyland dans ses parcs. Technologie, bâtiments ornés de dômes qui rappelleront Theed la capitale de la planète Naboo où vivait Padmé Amidala, la mère de Luke et Leia, pics rocheux... L’objectif est de créer un environnement capable de plonger les fans dans l'ambiance des films. La vidéo montre quelques vaisseaux chasseurs TIE s'envoler au lointain. Peut-être une inspiration pour un grand-huit ?

Cette zone des parcs sera baptisée "Star Wars : Galaxy's Edge". Le public américain devrait en profiter en premier puisque le parc d'Anaheim en Californie offrira cet espace en premier à l'été 2019, suivi par le Disney World d'Orlando en Floride. Le parc Disneyland Paris pourrait peut-être s'en inspirer. Trois nouveaux espaces ont été annoncés : un Marvel, un La reine des Neiges et un Star Wars.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disney Fil Super Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants