1 min de lecture Super-héros

VIDÉO - "Daredevil 2" : "Elektra est une sociopathe", souligne Elodie Yung

INTERVIEW - Elodie Yung, l'interprète d'Elektra dans la saison 2 de "Daredevil" nous en dit plus sur son personnage.

>
VIDÉO - "Daredevil 2" : "Elektra est une sociopathe", souligne Elodie Yung Crédit Image : capture d'écran | Crédit Média : RTL.fr | Date :
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Elektra est la nouvelle héroïne de Daredevil. Le fantôme du passé du Diable de Hell's Kitchen qui (re)déboule dans la vie de Matthew pour tout bouleverser. Pour incarner la redoutable et séductrice millionnaire grecque, c'est Elodie Yung qui a été recruté. L'actrice a préparé son rôle en s'inspirant des comics, bien sûr, mais aussi en puisant dans ses souvenirs personnels. Et elle a réussi : Elektra est une véritable manipulatrice, snob et redoutable tueuse avec des saïs..

La saison 2 est centrée, en partie, sur cette histoire d'amour entre Matt et Elektra. "C'est un premier amour qui a été très fort. C'est une relation presque passionnelle : on s'aime et on se déchire. C'est quelque chose de très forte que Matthew ne veut pas dans sa vie", explique l'actrice Elodie Yung. C'est sûre qu'Elektra arrive au moment où Matt allait enfin vivre une histoire avec Karen. Sans compter que la millionnaire pousse l'avocat à mentir à ses amis, pour qu'ils réussissent à attraper les Yakuza."Miller dit qu'elle est une sociopathe", résume d'ailleurs l'actrice. Une femme froide, qui n'a pas de remords

Une héroïne complexe

On l'a déjà dit, mais cette nouvelle saison de Daredevil brouille les pistes entre le Bien et le Mal. Il en est de même pour les personnages qui sont complexes. "Je n'avais pas du tout envie en faire un héros ou un antihéros, un méchant ou une gentille", clarifie l'actrice. C'est pourquoi elle s'est inspirée aussi bien des comics que de son expérience pour donner tout son caractère et son charme à Elektra. "Elle fait partie de ces méchants qui ont eu une faiblesse", poursuit Elodie Yung. Et c'est bien Matt, sa faiblesse.. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Super-héros Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants