1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - Comic Con 2017 : Will Smith se bat contre des Orcs dans "Bright"

Netflix a dévoilé la première bande-annonce de "Bright", le film le plus coûteux de son histoire, réalisé par David Ayer ("Suicide Squad") lors du Comic Con de San Diego.

>
Bright | Bande-annonce officielle | Netflix [HD] Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Humains, orcs, elfes... Cela ne vous rappelle rien ? Netflix ne se lance pas dans une réadaptation du Seigneur des Anneaux mais dans l'univers fantastique, avec Bright. Un film signé David Ayer (Suicide Squad) avec Wlill Smith en policier qui tente de faire cohabiter tout ce petit monde du mieux qu'il peut dans un Los Angeles fantasmé. Mais lorsqu'il se retrouve à travailler avec l'Orc Jakoby (Joel Edgerton), sa vie va complètement changer.

David Ayer signe avec Bright son premier film pour Netflix. Avec un budget avoisinant les 90 millions d'euros, il devient le long-métrage le plus coûteux de la plateforme. C'est l'une des premières grandes-annonces du géant du streaming américain au Comic Con de San Diego, la grand-messe de la pop culture.

Avec Bright, Netflix espère séduire un public amateur d'action, de fantasy, mais aussi d'humour comme on le remarque lors des échanges entre Will Smith et son coéquipier Orc. Les deux policiers ne seront pas au bout de leur peine lorsqu'ils découvriront une elfe armée d'une baguette magique aussi destructrice qu'une arme nucléaire. Rendez-vous le 22 décembre sur Netflix.

La rédaction vous recommande

 

Lire la suite
Cinéma Netflix Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants