1 min de lecture Fil Super

VIDEO - "Captain America : Civil War" : un making-of du film dévoilé

En moins de deux minutes, on découvre une scène inédite entre Hawkeye et Scarlet Witch et des informations sur Black Panther.

>
CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR Featurette - Story (2016) Marvel Superhero Movie HD Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Après la bande-annonce explosive de Captain America : Civil War, place aux coulisses du blockbuster. Dans une courte vidéo, les spectateurs sont plongés dans l'univers du troisième épisode de Captain America. Entre les fonds verts et les cascades avec des harnais, on découvre une scène inédite entre Hawkeye et Scarlet Witch, mais aussi de nouvelles informations sur Black Panther.

C'est l'un des duos forts de ce making-of. Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) avec Hawkeye (Jeremy Renner) sont côte à côte, un indice sur le fait qu'ils seront sans doute sur la même équipe . "Elle comprend mieux ses pouvoirs", confie l'actrice à propos de son personnage. Une nette différence comparée à The Avengers 2 : L’Ère d'Ultron où pendant la bataille finale, elle prend peur. Jusqu'au moment où Hawkeye lui fait réaliser qu'elle est une Avenger.

"Black Panther est un monarque"

C'est l'une des rares fois où Chadwick Boseman se confie sur son personnage. Black Panther est le premier super-héros noir de Marvel et c'est la première fois qu'il apparaîtra à l'écran dans Captain America : Civil War. Mais, que peut bien faire T'Challa (le patronyme de Black Panther) dans une guerre de super-héros ? Selon CinemaBlend, Black Panther serait à la poursuite de Bucky Barnes, l'ex Soldat de l'Hiver et meilleur ami de Steve Rogers. Ces trois-là ne seront donc pas faits pour s'entendre. Pour Chadwick Boseman, Black Panther "c'est un monarque et en même temps un super-héros, donc oui son rôle est mystérieux" souligne-t-il.

En plus de ce making-of, de nouvelles photos du film ont été publiées. Parmi les portraits de Steve Rogers, ou le combat entre Iron Man et Bucky Barnes, Black Panther court pour échapper à Captain America. De quoi augmenter l'impatience des fans, avant la sortie du film le 27 avril.

Steve Rogers teste ses limites. Crédits : Marvel |
8 >
Steve Rogers teste ses limites. Crédits : Marvel |
Tony Stark et Steve Rogers, avant la bataille. Crédits : Marvel |
Captain America a décidé de protéger Bucky Barnes contre Iron Man. Crédits : Marvel |
Une belle bataille entre l'ex Soldat de l'Hiver et Iron Man. Crédits : Marvel |
Black Widow, Steve Rogers, Agent 13 et le Faucon pendant une réunion, sur la loi du gouvernement. Crédits : Marvel |
"Captain America : Civil War" marque le début du conflit entre les Avengers. Crédits : Marvel |
Black Panther sort les griffes. Crédits : Marvel |
Captain America à la poursuite de Black Panther. Crédits : Marvel |
1/1
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fil Super
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants