1 min de lecture Fil Super

VIDÉO - "Captain America : Civil War" : Iron Man et Steve Rogers se sont toujours détestés

Depuis le début des Avengers, Iron Man et Captain America se disputent, se provoquent. Souvent avec humour, jusqu'au point de non retour dans "Captain America : Civil War".

>
Supercut! CAPTAIN AMERICA VS IRON MAN - CIVIL WAR Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Captain America et Iron Man, ennemis depuis le début ? C'est bien ce que pense (avec aussi du second degré), le site Comic Book Movie qui a réalisé un mash-up de toutes les punchlines des deux héros. Des petites phrases assassines qui peuvent peut-être expliquer pourquoi Iron Man et Steve Rogers se brouillent définitivement dans Captain Amreica : Civil War. Dans ce prochain volet de Captain America, les deux hommes sont en guerre. Et chacun va créer son équipe pour s'affronter. Mais, avant d'en arriver là, il y a eu plusieurs tensions ...

Tout aurait commencé dans le premier Avengers où Iron Man rabaisse Steve Rogers : "Tout ce qui fait de toi quelqu'un de spécial vient d'une bouteille ! ". En résumé, Iron Man reprocherait depuis le début à Captain America d'être trop parfait : "Je ne fais pas confiance à un homme qui n'a pas de côté sombre". Tandis que Steve Rogers est exaspéré par l'égoïsme d'Iron Man et son mauvais comportement. C'est le 27 avril que le vrai combat commencera pour la sortie de Captain America : Civil War.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants