1 min de lecture Jeux vidéo

VIDÉO - "Assassin’s Creed" : un premier trailer de haute voltige avec Michael Fassbender et Marion Cotillard

Enfin ! "Assassin’s Creed" se dévoile en vidéo avec un Michael Fassbender qui saute sur les toits, comme le héros du jeu vidéo.

>
Assassin's Creed - Teaser [Officielle] VOST HD Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

"Vous allez entrer dans l'Animus. Voir, entendre et revivre les souvenirs de votre ancêtre", déclare Marion Cotillard à un Michael Fassbender complètement largué dans une chambre d'hôpital. Boum, Assassin's Creed est dans la place ! Ce premier trailer est à la hauteur des attentes des fans, puisqu'on retrouve les éléments du célèbre jeu vidéo. Les cascades sur le toit, les combats épiques et la cape de l'assassin. C'est Michael Fassbender qui incarne Callum Lynch, un condamné à mort qui va revivre le passé de son ancêtre grâce à une machine.


Et il faut dire que l'ambiance est survoltée pendant l'Inquisition espagnole. Combats à l'épée, chaleur moite, coulées de sang, il faudra s'attendre à un film épique, mené par un Michael Fassbender en grande forme. Pas mal pour un homme qui va se retrouver en plein XVe siècle, sous les traits de son ancêtre Agular, membre d'une société secrète : les Assassins. Le tout sur I Am God de Kanye West, pour une vidéo bien pulsée qui annonce un des cartons de Noël 2016.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jeux vidéo Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants