1 min de lecture Star Wars

VIDÉO - Ils jouent l'hymne de "Star Wars" devant la maison de John Williams qui sort pour les féliciter

Le célèbre compositeur de musique de film a été impressionné par les deux musiciens.

>
Bryce Hayashi & Mickle play Star Wars for John Williams! (7/11/16) Crédit Image : Capture d'écran |

Il est l'un des plus grands compositeurs de musique de films. Jurassic Park, Harry Potter, Indiana Jones, Maman j'ai rate l'avion, Les Dents de la mer, E.T.Superman... Et bien sûr, Star Wars. Les plus grands thèmes musicaux sont signés John Williams. Maître dans l'art de la composition pour le cinéma, le musicien a eu une jolie surprise qui l'attendait devant chez lui. Deux musiciens se sont installés dans son jardin, pendant qu'une troisième personne les filme. Ils entament alors le thème principal de la bande originale de Star Wars

D'habitude joué par un orchestre, la musique est ici interprétée à la trompette et au bugle. Bryce Hayashi & Mickle play ont réussi l'exercice. Dans la vidéo, on aperçoit le maestro de 84 ans passer discrètement sa tête par sa porte pour voir ce qu'il se passe. Au bout d'une minute trente, John Williams sort finalement de chez lui pour venir féliciter les deux téméraires. "Je pensais qu'il n'arriverait pas à sortir les notes aiguës", a-t-il lancé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Musique Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants