1 min de lecture Super-héros

Une nouvelle série "Star Trek" pour 2017

Avant de fêter ses 50 ans, la légendaire série "Star Trek" a annoncé son retour sur le petit écran pour janvier 2017.

Spock (Zachary Quinto) et Kirk (Chris Pine) dans "Star Trek : Into the darkness"de J.J Abrams
Spock (Zachary Quinto) et Kirk (Chris Pine) dans "Star Trek : Into the darkness"de J.J Abrams Crédit : Paramount Pictures
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Mr Spock is back ! Pour fêter ses 50 ans d'existence, Star Trek s'offre le petit écran. La chaîne CBS a annoncé dans un communiqué le retour de Star Trek en série. Prévu pour janvier 2017, Star Strek sera réalisé par Alex Kurtzman, qui a co-produit et co-réalisé Star Trek (2009) et Star Trek : Into Darkness (2013). Deux films signés J.J Abrams, l'homme aux commandes de Star Wars 7. Le premier épisode sera diffusé à la télé, la suite sera en  streaming sur le site de CBS pour 5,99$ par mois.

La franchise Star Trek est une véritable institution aux États-Unis, qui a débuté en 1966 sur CBS. Pour le moment, le casting de cette prochaine série reste secret. La dernière fois que Star Trek est passé à la télévision, c'était en 2005 dans Star Trek : Entrerprise.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Super-héros Fil Super
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants