1 min de lecture Fil Super

"Thor Ragnarok" : Cate Blanchett bientôt au casting ?

Marvel serait en train de négocier avec Cate Blanchett pour qu'elle intègre le prochain film des aventures de Thor.

21000622_20130423100954244
21000622_20130423100954244
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Thor : Ragnarock devrait mettre en scène une actrice de renom dans un rôle majeur. Il s'agit de Cate Blanchett, connue, entre autres, pour son rôle de Galadriel dans la trilogie du Seigneur des Anneaux. Un rôle fantastique et mystique qui lui permettrait de rejoindre Chris Hemsworth (Thor) au royaume d'Asgard. Selon le site Variety, Marvel serait en train de négocier avec l'actrice pour qu'elle intègre prochainement le casting. Pour le moment, on sait seulement que Loki, le frère machiavélique de Thor, ainsi que Hulk seront dans Thor : Ragnarok.

Cate Bllanchett dans "Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau"
Cate Bllanchett dans "Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau" Crédit : Metropolitan FilmExpor

Peu d'informations sont communiquées sur le film. La préproduction devrait commencer en début d’année prochaine. Mais, si Cate Blanchett accepte le rôle, elle rejoindra Jaimie Alexander qui joue Dame Sif, déesse et guerrière d’Asgard. Et selon Cheatsheet, une autre femme sera dans le film : Valkyrie, une guerrière qui peut commander les morts. Un rôle qui sera peut-être proposé à Cate Blanchett. Dans tous les cas, il faudra patienter jusqu'au 1er novembre 2017.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fil Super
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants