3 min de lecture Théories

"The Walking Dead", saison 8 : 3 personnages qui pourraient revenir

THÉORIES - Le synopsis de l'épisode 2 de la prochaine saison de "The Walking Dead" tease un événement majeur pour Rick Grimes. Attention, spoilers.

Rick est le leader des Communautés alliées contre Negan
Rick est le leader des Communautés alliées contre Negan Crédit : AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La chaîne américaine AMC n'en finit pas de jouer avec les nerfs des fans. Deux semaines avant la nouvelle saison de The Walking Dead, celle-ci a dévoilé le titre mais aussi le synopsis officiel de l'épisode 2. Intitulé The Damned(Les Damnés), il sera centré sur le plan de bataille des communautés d'Alexandria, du Royaume et de la Colline contre les Sauveurs.

De quoi augmenter l'impatience des spectateurs qui attendent depuis un an de savoir ce qu'il va réellement se passer pour leurs héros. Ceux-ci ont en effet décidé de mettre un terme au règne de terreur imposé par Negan. Attention, la suite contient des spoilers.

La suite du synopsis concerne Rick Grimes, le leader des trois communautés qui ont décidé de s'allier. On apprend qu'il va "recroiser un visage familier" pendant son combat. Un indice qui échauffe les cerveaux des fans sur l'identité de ce personnage. Est-un personnage qu'on a déjà vu ? Ou un proche de sa vie avant l'infection ? Le mystère reste entier, c'est donc l'occasion de passer en revue les théories les plus en vogue.

1. Eugene, le traître

Eugene est du côté des Sauveurs depuis le milieu de la saison 7
Eugene est du côté des Sauveurs depuis le milieu de la saison 7 Crédit : AMC

Avant d'être du côté de Negan, Eugene faisait partie de la communauté d'Alexandria de Rick. Enlevé et séquestré par les Sauveurs dans la saison 7, il a ensuite décidé de trahir son camp, même si certains fans pensent que c'est une stratégie.

À lire aussi
Pop Culture
Netflix : "L'Attaque des Titans", "Call Me By Your Name"... Que voir en mars?

Negan pourrait d'ailleurs se servir d'Eugene pour déstabiliser Rick lors d'un face-à-face. Il ne voudra sûrement pas blesser son ancien allié. Rick et Eugene pourraient se recroiser près du Sanctuaire, le camp des Sauveurs, ou dans les environs puisque Rick va certainement essayer de trouver un plan pour les attaquer par surprise.

2. Heath, le disparu

Heath a disparu au début de la saison 7
Heath a disparu au début de la saison 7 Crédit : Gene Page/AMC

On le découvre pour la première fois dans la saison 6 dans la Zone de sûreté d'Alexandria, où il s'occupe du ravitaillement. Puis dans l'épisode 6 de la saison 7, il est attaqué par des zombies alors qu'il traverse un pont avec sa compagne Tara. Elle perd sa trace et en revenant sur les lieux, elle retrouve les lunettes cassées de Heath et des traces de pneus et une carte magnétique avec l'inscription PPP. Plusieurs fans ont pensé qu'il avait été kidnappé.

L'acteur avait quitté la série pour jouer dans 24 : Legacy. Mais, Scott Glimple, le showrunner de The Walking Dead a confié à Entertainment Weekly , en septembre dernier, qu'il serait bientôt de retour : "Nous n'avons certainement pas vu la dernière période de Heath (...) Je ne veux pas décevoir ses fans. Il sera dans la série". Le retour de Heath permettrait de découvrir de nouveaux personnages, probablement ceux qui l'ont kidnappé.

3. Morales, celui qu'on n'attend plus

Morales et Rick au début de "The Walking Dead"
Morales et Rick au début de "The Walking Dead" Crédit : AMC

On n'a plus de nouvelles de Morales depuis la saison 1. Il faisait partie d'un groupe de survivants avec Shane, Lori, Carol et sa famille, rejoints ensuite par Rick. Mais lorsqu'ils sont attaqués par une horde de zombies, Morales décide de ne pas suivre ses compagnons jusqu'au Centre de Contrôle des Maladies à Atlanta. Il fait route pour Birmingham en Alabama et on ne l'a plus revu depuis.

Saison après saison, les "rumeurs" annoncent son retour, mais cette fois ça pourrait être la bonne. En janvier dernier, l'acteur avait posté un montage photo où on le voyait attaquer un zombie avec une batte, arme de prédilection de Negan.

"La meilleure façon d'arrêter un méchant avec une batte, c'est un gentil avec une batte". Mais l'acteur n'a pas repris la parole depuis et il faudra donc patienter jusqu'à l'épisode 2 de la saison 8 pour découvrir l'identité de ce mystérieux personnage.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Théories Spoilers Fil Super
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants