1 min de lecture The Walking Dead

"The Walking Dead" : David Morrissey (Le Gouverneur) bientôt chez Marvel ?

Selon une rumeur, David Morrissey pourrait rejoindre la Phase 4 de Marvel au cinéma "pour plusieurs rôles".

 David Morrissey incarnait le terrible Gouverneur dans "The Walking Dead"
David Morrissey incarnait le terrible Gouverneur dans "The Walking Dead" Crédit : AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Des zombies de The Walking Dead au nouvel univers Marvel, il n'y aurait qu'un pas pour David Morrissey. Selon une rumeur, rapportée par le twittos Roger Wardell, l'interprète du Gouverneur dans les saisons 3, 4 et 5 (dans une hallucination) de The Walking Dead aurait été approché par Marvel Studios pour "plusieurs rôles" dans la Phase 4.

Une rumeur à prendre avec des pincettes puisque Roger Wardell ne cite aucune source. Cependant, le twittos avait quand même révélé de solides informations à propos du synopsis d'Avengers : Endgame, des mois avant la sortie du film, comme le nouveau look de Thor. Ce qui donne du crédit à sa rumeur sur David Morrissey. Pour le moment, le principal intéressé n'a pas réagi à l'information, tout comme Marvel Studios.

D'ailleurs, les fans ignorent encore quels films seront officiellement dans la Phase 4, même si on parle déjà de Black Panther 2Doctor Strange 2The Eternals ou encore Shang-Chi. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Walking Dead Marvel Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants