1 min de lecture Super-héros

"The Defenders" : un personnage de "Jessica Jones" rejoint le casting

Le projet de la série "The Defenders" se précise avec un nouveau personnage au casting.

Jessica Jones, Iron Fist, Daredevil et Luke Cage font partis des Defenders
Jessica Jones, Iron Fist, Daredevil et Luke Cage font partis des Defenders Crédit : Marvel
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL
Malcolm Ducasse dans "Jessica Jones"
Malcolm Ducasse dans "Jessica Jones" Crédit : Netflix/Marvel

La production de The Defenders est lancée ! Après l'annonce de Charlie Cox, la semaine dernière, sur le début du tournage cet été, les fans ont pu découvrir un nouvel acteur au casting. Enfin pas si nouveau, puisqu'il s'agit d'Eka Darvill, alias Malcolm Ducasse dans Jessica Jones. L'acteur a annoncé la bonne nouvelle le week-end dernier, lors d'un panel Marvel en Australie. "Je ne sais pas bien encore comment, mais je serai dans The Defenders !", a-t-il déclaré. Une bonne nouvelle pour les fans et une raison de plus d'attendre impatiemment la série.

The Defenders permettra de réunir à l'écran Jessica Jones, Daredevil, Iron Fist et Luke Cage. Les justiciers de Hell's Kitchen formeront une équipe de choc. En attendant, on pourra regarder les aventures de Luke Cage en septembre prochain et celle d'Iron Fist la même année. Tout ce petit monde se rejoindra en 2017, avec Malcolm Ducasse le voisin et meilleur ami de Jessica Jones.

Côté réalisation, ce sont Doug Petrie et Marco Ramirez qui seront les showrunners. "Ils écrivent et produisent une grande aventure chargée non seulement d'action, mais aussi d'amour et d'humour, ce qui est l'essence même de Marvel. Avec l'ajout de Drew Goddard, nous avons une équipe aussi redoutable que les Defenders eux-mêmes", a résumé Jeph Loeb, le responsable de Marvel Television. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Super-héros Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants