1 min de lecture Fil Super

"The Defenders" : le tournage de la série avec Daredevil, Iron Fist, Luke Cage et Jessica Jones va débuter

L'acteur principal de "Daredevil" a confirmé que la série "Defenders" avec Daredevil, Iron Fist, Jessica Jones et Luke Cage était en marche pour Netflix.

Jessica Jones, Iron Fist, Daredevil et Luke Cage font partis des Defenders
Jessica Jones, Iron Fist, Daredevil et Luke Cage font partis des Defenders Crédit : Marvel
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

The Defenders est la prochaine série événement Netflix/Marvel. Celle qui réunira Daredevil, Iron Fist, Luke Cage et Jessica Jones. Lors d'une conférence de presse Netflix à Paris, Charlie Cox, l'interprète de Daredevil, a dévoilé la date du début de tournage. "Nous savons qu'à la fin de l'année, nous allons tourner The Defenders et bien entendu Daredevil fait parti de ce quatuor", a déclaré l'acteur. Une nouvelle qui réjouit les fans, avant de découvrir la première saison de Luke Cage en septembre.

Les quatre justiciers de Hell's Kitchen seront donc réunis pour 2017 sur Netflix, pour des aventures encore tenues secrètes. "Je ne sais pas encore le synopsis. Mais, je suis impatient de voir comment ces univers vont se rencontrer et comment la série va devenir un show à part entière", poursuit Charlie Cox. Cependant, il n'y a pas eu d'annonce officielle sur la saison 3 de Daredevil... Même si une série dédiée au Punisher ferait partie des projets de Netflix/Marvel. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants