1 min de lecture Star Wars

"Star Wars" : un spin-off sur Boba Fett en préparation ?

L'un des personnages préférés des fans de la saga "Star Wars", le chasseur de primes Boba Fett, devrait bientôt avoir son propre long-métrage.

Boba Fett dans "Le Retour du Jedi".
Boba Fett dans "Le Retour du Jedi". Crédit : LucasFilm Ltd.
lucie valais
Lucie Valais
et AFP

Voilà qui devrait réjouir les fans de contrées lointaines. Star Wars sera de retour avec un nouveau spin-off, tourné autour du personnage Boba Fett, chasseur de primes très apprécié des amateurs de la saga intergalactique. Comme le rapportent plusieurs médias américains, Boba Fett aura donc prochainement son propre long métrage. À peine Solo : A Star Wars Story sorti dans les salles obscures, ce nouveau projet se précise.

Le réalisateur James Mangold, aux manettes de Logan (2017) et Walk the Line (2005), a été choisi pour écrire le scénario et réaliser ce spin-off de la société de production LucasFilm, filiale de Disney, détaille le Hollywood Reporter. Le site américain révèle aussi que Simon Kinberg, le producteur des X-Men, co-écrira et produira le spin-off consacré au chasseur de têtes dont la première apparition remonte à L'Empire contre-attaque (épisode 5).

"Des sources proches du projet soulignent que le film sur Boba Fett est en développement, mais n'a pas reçu de feu vert final ni de date" de sortie, écrit de son côté Entertainment WeeklySi le projet est confirmé, ce spin-off sur Boba Fett sera le quatrième long-métrage dérivé de l'univers Star Wars après Rogue One (2016)Solo : A Star Wars Story (2018) et celui centré sur Obi-Wan Kenobi, annoncé pour 2020. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Fil Super Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants