1 min de lecture Star Wars

"Star Wars" : une première photo pour la série "The Mandalorian" de Jon Favreau

Le réalisateur d'"Iron Man" et "Iron Man 2" aux commandes de la première série en live-action de la saga intergalactique a dévoilé une première image officielle d'un guerrier mandalorien.

"The Mandalorian" sera diffusé en 2019
"The Mandalorian" sera diffusé en 2019 Crédit : Lucasfilm / 20th Century Fox
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

The Mandalorian se dévoile. La première série Star Wars en prise de vues réelles régale d'ores et déjà les fans. Composée de dix épisodes, elle sera diffusée en 2019 sur DisneyPlay, le "Netflix" de Disney. 

Au lendemain des premières informations officielles sur le titre et l'intrigue, le réalisateur Jon Favreau (Iron Man, Iron Man 2) a aussi dévoilé une première photo. On y voit un guerrier mandalorien dont l'armure rappelle celle de Jango et Boba Fett, appartenant à ce groupe intergalactique. Le personnage du cliché serait probablement cet "un as de la gâchette solitaire aux confins de la galaxie, bien loin de l’autorité de la Nouvelle République", dont parle parle synopsis.

Issus d'une longue tradition guerrière, les Mandaloriens (originellement de la planète Mandalore) ont souvent affronté et perdu contre l'Ordre Jedi. Jango Fett (le père de Boba Fettest l'un des Mandaloriens les plus connus de leur histoire. Mais, contrairement à ce que les fans pourraient espérer, The Mandalorian, ne sera pas centré sur la famille Fett.

"Après Jango et Boba Fett, un nouveau guerrier fait surface dans l’univers de Star WarsThe Mandalorian se déroulera après la chute de l’Empire [épisode 6] et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous y suivrons les tourments d’un as de la gâchette solitaire aux confins de la galaxie, bien loin de l’autorité de la Nouvelle République", peut-on ainsi lire. Si aucune date officielle n'a été annoncée, The Mandolarian devrait sortir en 2019 pour attirer le maximum d'abonnés sur DisneyPlay

View this post on Instagram

#starwars #TheMandalorian

A post shared by Jon Favreau (@jonfavreau) on

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Séries Fil Super
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants