"Star Wars : Rogue One" aura bien un générique différent de la saga d'origine
C'est désormais officiel, le premier spin-off de la galaxie très très lointaine se démarquera de la saga d'origine sans l'emblématique générique déroulant.

Kathleen Kennedy, à la tête de Lucasfilm l'avait annoncé en juin dernier, les nouveaux épisodes de Star Wars se distingueront de la saga d'origine. Si la rumeur enflait autour du générique de Rogue One, c'est désormais officiel. Il n'y aura pas le célèbre texte jaune déroulant sur le fond noir du cosmos étoilé, comme on a pu le découvrir dans les précédents épisodes. C'est donc une nouvelle tradition qui se mettra en place le 14 décembre dans les salles obscures lors de la sortie de ce premier spin-off.
Même si on retrouve certains éléments qui ont déjà conquis des générations de fans : les Rebelles contre l'Empire, l'Etoile Noire et des batailles intergalactiques, Rogue One a pour but de se distinguer de la saga d'origine. "Nous allons démarrer ce film de façon plus traditionnelle, simplement en affichant son titre", a confié Gareth Edwards, le réalisateur de Rogue One, comme le rapporte Collider. Reste à savoir si cette ouverture sera applaudie par les spectateurs...
- EN IMAGES - "Star Wars : Rogue One" : 8 nouveaux posters fascinants
- "Star Wars : Rogue One" : la relation père-fille est-elle la clef du film ?
- "Star Wars : Rogue One" : 7 infos essentielles à retenir du trailer final
- VIDÉO - "Star Wars : Rogue One" : un trailer final époustouflant avec Mads Mikkelsen