1 min de lecture Cinéma

"Star Wars 9" : une première photo de Maz Kanata dévoilée

Absente de toute la promotion de "L'Ascension de Skywalker", l'héroïne incarnée par Lupita Nyong'o revient enfin sur le devant de la scène.

Maz Kanata dans "Star Wars 7" avec le sabre laser d'Anakin et Luke Skywalker
Maz Kanata dans "Star Wars 7" avec le sabre laser d'Anakin et Luke Skywalker Crédit : LucasFilm/ Disney
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Maz Kanata revient enfin dans la galaxie lointaine. Pirate et contrebandière, elle a un rôle important dans Le Réveil de la Force (épisode VII), avant de n'avoir droit qu'à une courte apparition dans Les Derniers Jedi (épisode VIII), augmentant le mystère autour de son histoire.

Comment Maz Kanata a récupéré le sabre laser d'Anakin Skywalker ? À quel point connaît-elle Rey ? Où se trouve-t-elle dans l'épisode VIII ? Des questions qui aliment les forums de fans Star Wars, mais dont on pourrait enfin avoir les réponses dans l'épisode IX. En effet, lors de la conférence de presse de L'Ascension de Skywalker, en compagnie du casting et de l'équipe de production, le 4 décembre 2019.

Comme le rapporte le journaliste de Star Wars News Net, des photos ont été diffusées pendant la conférence, dont une première de Maz Kanata. Elle ne donne aucun indice sur son rôle dans l'intrigue. On la voit juste sans ses lunettes "loupe" qui lui permettent de sonder l'âme, l'esprit de ses interlocuteurs et interlocutrices, comme elle le montre dans l'épisode VII sur Finn.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Star Wars 9 Star Wars
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants