1 min de lecture Star Wars

"Star Wars" : Donald Glover sera Lando Calrissian dans le spin-off sur Han Solo

L'acteur, qui sera à l'affiche de "Spider-Man : Homecoming", interprétera le meilleur ami du contrebandier.

Lando Calrissian et Han Solo dans "L'Empire contre-attaque"
Lando Calrissian et Han Solo dans "L'Empire contre-attaque" Crédit : LucasFilm
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le film consacré à Han Solo a enfin son Lando Calrissian. C'est l'acteur Donald Glover qui a décroché le rôle, comme l'a annoncé le compter Twitter officiel de Star Wars. Ce second spin-off de la galaxie très très lointaine sera centré sur les jeunes années du contrebandier et propriétaire du Faucon Millenium, avant sa rencontre avec Luke Skywalker et la princesse Leia. Les fans ont accueillis Donald Glover avec plaisir, puisque Lando Calrissian est indissociable de Han Solo, comme on l'a découvert avec Billy Dee dans les épisodes 5 et 6.

Le spin-off sur Han Solo commence à se construire. Après Alden Ehrenreich qui incarnera Han Solo, c'est au tour de son comparse de rejoindre l'aventure. Donald Glover, 33 ans, sera aussi à l'affiche de Spider-Man : Homecoming. Il s'est fait connaitre dans les séries Community, 30 Rock et est cette rentrée le personnage principal d'Atlanta. Donald Glover est également rappeur, sous le nom Childish Gambino. Il ne manque plus qu'une héroïne à ce prochain film pour incarner, selon les rumeurs, Sana Starros, l'épouse de Han Solo dans les comics... Encore un peu de patience avant de prochaines révélations.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Cinéma Fil Super
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants