2 min de lecture Star Wars

"Star Wars 8" : "On est parfois déçus par son héros", déclare Daisy Ridley

La jeune actrice britannique, qui incarne le personnage de Rey, a fait plusieurs révélations lors de la Star Wars Celebration, qui s'est ouverte jeudi 13 avril à Orlando.

Daisy Ridley à la Star Wars Convention 2017
Daisy Ridley à la Star Wars Convention 2017 Crédit : Capture d'écran / YouTube Star Wars
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

Les fans l'attendaient, Daisy Ridley n'est pas passé inaperçue à la Star Wars Celebration. La jeune actrice, qui incarne l'héroïne découverte dans Star Wars 7, a ravi les fidèles de la saga créée par George Lucas. Immanquablement, des questions sur l'épisode 8 lui ont été posées par l'acteur Josh Gad, animateur de cette conférence. "Nous sommes allés plus loin dans l'histoire de Rey", confie l'actrice de 25 ans. Et d'ajouter, à propos de l'intrigue des Derniers Jedi : "Elle attend beaucoup de sa rencontre avec son héros, Luke Skywalker, mais comme souvent, quand on a beaucoup d'attente, on est parfois déçu".

Un indice supplémentaire et de taille pour le prochain long-métrage, réalisé par Rian Johnson, qui laisse présager quelques rebondissements. Selon plusieurs rumeurs, le film doit effectivement retracer l'apprentissage de Jedi de Rey, justement par Luke Skywalker, qui sera au cœur de l'intrigue et qui s'est exilé sur l'île d'Ach-To, après avoir échoué à former son neveu, Kylo Ren, qui a choisi le côté obscur de la force. Selon d'autres rumeurs, ce dernier serait par ailleurs amoureux de l'héroïne de Star Wars 7.

D'ailleurs, selon une information relayée par des journalistes ayant vu les premières images du film, la toute première phrase de Luke Skywalker à celle qui pourrait être sa fille, serait une question : "Qui es-tu ?". Quoi qu'il en soit tout repose sur les épaules de Rey. C'est elle qui doit apporter l'équilibre dans la Force. D'autant plus depuis que le sabre laser de Luke Skylwalker est venu à elle. La relation de ces deux héros sera donc primordiale dans Star Wars 8 : Les Derniers Jedi, attendu en salles le 13 décembre prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Star Wars 8 Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants