1 min de lecture Star Wars 9

"Star Wars 9" : Domhnall Gleeson (Général Hux) a peur de spoiler les fans

L'interprète du Général Hux depuis "Le Réveil de la Force" (épisode 7) a confié avoir lu entièrement le script de "Star Wars 9", lors d'un passage pour un podcast américain.

Domhnall Gleeson (Général Hux) dans "Les Derniers Jedi"
Domhnall Gleeson (Général Hux) dans "Les Derniers Jedi" Crédit : Lucasfilm Ltd. & ™, All Rights Reserved. / David James
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Domhnall Gleeson (Général Hux) a peur de spoiler les fans Star Wars. C'est pourquoi il regrette d'avoir lu le script entier de Star Wars 9, actuellement en tournage depuis un mois. L'interprète du général hystérique depuis Le Réveil de la Force a révélé cette information il y a quelques jours, lors d'un passage pour le podcast américain Happy Sad Confused (relayé par EpicStream).

"J'ai fait la terrible erreur de lire le scénario, je sais tout. Mon cauchemar c'est de m'endormir dans les transports en communs, dans l'avion (...) Vous vous réveillez, votre bouche prononce quelques mots et vous dites 'Skywalker a fait ça'. Et après vous réalisez que vous ne savez pas depuis combien de temps vous parlez et il y a un enfant qui filme et quelqu'un d'autre qui écrit. Et comme vous êtes en avion vous dites 'Il faut qu'on ait une discussion avant d'atterrir, je peux avoir accès à mon compte en banque'", explique-t-il alors.

Avec le tournage démarré il y a moins un mois, Domhnall Gleeson va devoir tenir sa langue encore un long moment : Star Wars 9 n'est attendu que le 18 décembre. Mais, depuis le début de la nouvelle saga Star Wars, le casting préservé le secret autour des intrigues, contrairement à leurs collègues Marvel comme Tom Holland (Spider-Man) ou Mark Ruffalo (Hulk) qui avaient spoilé Avengers : Infinity War, des mois avant sa sortie. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars 9 Star Wars Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants