1 min de lecture Star Wars

"Star Wars 8" : une image inédite de Leia donne un indice sur le film

La cérémonie d'ouverture de la Star Wars Celebration, qui s'est tenue jeudi 13 avril à Orlando, a offert son lot de surprises. Attention, spoilers.

L'un des futurs costumes de Carrie Fisher dans "Star Wars 8" ?
L'un des futurs costumes de Carrie Fisher dans "Star Wars 8" ? Crédit : Capture YouTube / Star Wars
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

C'est un petit détail qui n'a pas échappé aux fans. Lors de ce premier jour de la Star Wars Celebration, jeudi 13 avril, le panel des 40 ans de la saga avait réservé quelques belles surprises. Parmi elle, un vibrant hommage à l'actrice qui incarnait la célèbre Princesse Leia, Carrie Fisher, disparue en décembre dernier. La vidéo de près de cinq minutes retraçait la carrière de cette dernière dans la saga, avec notamment des images inédites des tournages des films Star Wars.

Et au beau milieu de ce poignant film, se serait glissé un plan des coulisses du prochain long-métrage de la saga, Les Derniers Jedi. On découvre en effet Carrie Fisher, générale Leia Organa, vêtue d'une longue robe gris foncé et marchant au bras du réalisateur Rian Johnson. Une tenue qui pourrait être, selon le site de fans Planète Star Wars, une robe de deuil pour Han Solo.

L'enterrement de Han Solo

Une information qui peut être cruciale, puisque Les Derniers Jedi pourrait s'ouvrir sur l'enterrement du personnage joué par Harrison Ford, également présent le premier jour de Star Wars Celebration. D'autant plus qu'on sait désormais que Carrie Fisher, malgré sa disparition, sera bien à l'affiche de Star Wars 8, en salles le 13 décembre prochain. Quoi qu'il en soit, la (très attendue) première bande-annonce du film est attendue dans les prochaines heures, sans doute vendredi 14 avril après 17 heures.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Star Wars 8 Carrie Fisher
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants