1 min de lecture Star Wars

"Star Wars 8" : les acteurs en disent plus sur la relation entre Rey et Kylo Ren

Interviewés par "Entertainment Weekly", les acteurs Adam Driver et Daisy Ridley ont évoqué leurs personnages. Vont-ils faire alliance ?

Rey et Kylo Ren dans "Le Réveil de la Force"
Rey et Kylo Ren dans "Le Réveil de la Force" Crédit : capture d'écran YouTube
Mélissa Chevreuil

C’est probablement la question qui taraude le plus les fans : comment évoluera la relation qui unit Kylo Ren à Rey dans Star Wars : Les Derniers Jedi ? Ou plus exactement, quelle est sa véritable nature ? Vont-ils tomber amoureux ? Sont-ils frères et sœurs ? Ou vont-ils se "contenter" d’une alliance ?

Alors que cette dernière théorie gagne du terrain, les acteurs donnent quelques indices. Adam Driver, l’interprète de Kylo Ren, s'est notamment confié au magazine américain Entertainment Weekly : "Je pense qu’il y a quelque chose de familier entre Rey et Kylo Ren. Ainsi que quelque chose à craindre ou quelque chose... que Kylo Ren ne peut pas tout à fait situer."


De son côté, Daisy Ridley, qui campe Rey, explique que son héroïne se cherche encore dans le prochain film : "Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut. Elle essaie vraiment de faire le bien et moralement, sa boussole pointe vraiment vers le nord. Elle pourrait néanmoins encore se perdre", précise-t-elle à EW.

"La Résistance n'est vraiment pas pour elle. Je veux dire, elle a été abandonnée toute sa vie, et très rapidement elle est désireuse d'aider les autres, ce qui est merveilleux. Elle veut faire partie de quelque chose. Je veux dire, tout le monde veut faire partie de quelque chose." Faire partie du côté obscur de la Force aux côtés de Kylo Ren par exemple ? Réponse le 13 décembre prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Fil Super Star Wars 8
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants