1 min de lecture Star Wars

"Star Wars 8" : le tournage commence en septembre

Le réalisateur Rian Johnson et son équipe débuteront les prises de vue du 8e épisode de "Star Wars" au mois de septembre sur l'île Skellig Michael en Irlande, a confirmé Lucasfilm.

L'actrice Daisy Ridley interprète Rey dans "Star Wars 7"
L'actrice Daisy Ridley interprète Rey dans "Star Wars 7" Crédit : Capture d'écran
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Star Wars 7 n'est pas encore sorti au cinéma que l'épisode 8 est déjà en tournage. Le réalisateur Rian Johnson et son équipe débuteront les prises de vue au mois de septembre sur l'île Skellig Michael, en Irlande, a confirmé Lucasfilm au magazine américain Entertainment Weekly. Entre les spin-off et la trilogie, c'est un film Star Wars par an qui sortira jusqu'en 2019.

L'épisode 8 est prévu pour décembre 2017. Pourquoi un tournage si tôt ? Probablement en raison des conditions climatiques ou de la disponibilité des acteurs, répond le magazine Collider. Les héros de cette nouvelle saga, incarnés par John Boyega, Daisy Ridley et Oscar Isaac, devraient être de retour même si rien n'a été annoncé officiellement.

Le studio de Mickey serait également en train de choisir une autre actrice pour un rôle principal. Le nom de Benicio del Toro a également été mentionné dans les rumeurs de casting. L'acteur pourrait incarner un méchant. Sans surprise, rien n'a filtré sur le scénario de ce nouvel opus, les regards étant d'abord tournés vers le spin-off Star Wars : Rogue One. Ce long métrage réalisé par Gareth Edwards (Godzilla) doit sortir en décembre 2016, un an après Le Réveil de la Force.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Cinéma Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants