1 min de lecture Star Wars

"Star Wars 8" : le script est "si bon" que J.J. Abrams aurait aimé l'écrire

Le réalisateur, au scénario et à la réalisation de l'épisode 7 de la saga, sera uniquement producteur exécutif de l'épisode 8. Le script du prochain épisode est selon lui excellent, tellement qu'il regrette de ne pas l'avoir écrit.

Le réalisateur JJ Abrams sur le tournage de Star Wars 7
Le réalisateur JJ Abrams sur le tournage de Star Wars 7 Crédit : Disney / Lucasfilm
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Le Réveil de la Force est à peine sorti que J.J. Abrams regrette déjà d'avoir pris ses distances avec Star Wars. Le cinéaste doit céder sa place à Rian Johnson au scénario et à la réalisation de la suite et officiera en tant que producteur exécutif. Sauf qu'en lisant le script de ce Star Wars 8, il s'est demandé s'il n'avait pas pris la mauvaise décision.

C'est Greg Grunberg, un ami de longue date de J.J. Abrams et acteur dans Star Wars 7qui l'a révélé au Washington Post. "Il l'a lu et il a dit quelque chose qu'il ne dit jamais d'habitude", révèle le comédien. Selon lui, Abrams aurait trouvé le scénario "si bon" qu'il aurait aimé l'écrire. "Il a pu dire quelque chose du genre pendant Lost (ndlr, une série d'Abrams dans laquelle Greg Grunberg a joué), mais je ne l'ai jamais entendu exprimer un tel regret", confie l'acteur. Si les fans peuvent se sentir désolés pour le réalisateur, ils seront au moins heureux d'apprendre que ce dernier valide complètement le scénario du 8e épisode, prévu pour décembre 2017.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Star Wars 7 JJ Abrams
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants