1 min de lecture Fil Super

"Star Wars 8" : l'affiche détournée par Mark Hamill amuse les internautes

DIAPORAMA - Mark Hamill, l'acteur qui incarne Luke Skywalker dans la saga "Star Wars", a publié sur Twitter une superbe parodie de la première affiche des "Derniers Jedi". Les internautes n'ont pas tardé à l'imiter.

La première affiche officielle de "Star Wars 8"
8 >
La première affiche officielle de "Star Wars 8"
Mark Hamill a rendu hommage au personnage du Joker de la série animée "Batman" Crédits : Twitter Mark Hamill |
Un mélange entre l'affiche d'"Un nouvel espoir" et du visage d'Obi-Wan Kenobi Crédits : Twitter Hamill Harem |
Les figurines Funko Pop s'invitent dans "Les Derniers Jedi" Crédits : Twitter Hamster Hastags |
La série "Game of Thrones" avec Daenerys Targaryen, le Roi de la Nuit et Jon Snow Crédits : Twitter Michael Herfel |
Les Daft Punk dans la galaxie "Star Wars" Crédits : Twitter Matt Campbell |
The Flash, le héros de DC Comics à côté d'une photo de Mark Hamill qui joue le Trickster dans la série Crédits : Twitter HamillMania |
La politique s'invite dans "Star Wars" avec Donald Trump et Kim Jong-un Crédits : Twitter Ryan Bauer |
1/1
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Mark Hamill ne manque pas d'humour. Moins d'une semaine après le lancement officiel de Star Wars 8, avec la révélation de l'affiche officielle et de la première bande-annonce, pendant la Star Wars Celebration, l’interprète de Luke Skywalker a détourné l'affiche des Derniers Jedi. L'acteur en a profité pour faire un clin d'œil à la série animée Batman des années 90, dans laquelle il prêtait sa voix au Joker, le célèbre ennemi du Chevalier noir de Gotham. Les fans de l'acteur n'ont pas manqué de partager en masse ce visuel de toute beauté et de la parodier à leur tour.

Sur l'affiche détournée par Hamill, Luke Skywalker a été remplacé par le Joker tandis que Kylo Ren, son neveu qui a rejoint le côté Obscur de la Force, est devenu Batman. Rey, de son côté, est Harley Quinn, la fiancée du Joker dans son costume d'Arlequin en brandissant le sabre laser de Luke. 

L'acteur a terminé sont tweet avec le hashtag #TheLastJoker qui a ensuite donné de nombreuses idées à ses fans qui ont détourné l'affiche en ajoutant des photos de la série Game of Thrones avec Daenerys Targaryen, le Roi de la Nuit et Jon Snow, le duo Daft Punk, ou encore encore Donald Trump et Kim Jong-un.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fil Super Mark Hamill Batman
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants