1 min de lecture Fil Super

"Star Wars 8" : John Williams est entré en studio pour la bande originale

Le compositeur emblématique de la saga "Star Wars" est passé en studio pour démarrer les musiques du prochain épisode.

John Williams le compositeur de "Star Wars"
John Williams le compositeur de "Star Wars" Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES/AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Alors que sort cette semaine Rogue One, le premier spin-off de la franchise, Star Wars 8 en profite aussi pour être au cœur de l'actualité. Si le titre du film aurait fuité un an avant sa sortie, on sait au moins (et de source sûre) que la bande originale est en production. Et pour composer ces nouvelles musiques qui donneront des frissons, on retrouve bien évidemment John Williams, à qui l'on doit entre autres la célèbre musique d'ouverture à chaque épisode, mais aussi La marche Impériale. Des musiques cultes, bien évidemment, qu'on hâte d'entendre à nouveau.

Selon Scorring Sessions, le compositeur est entré le 13 décembre dans les studios Sony pour travailler sur la musique de Star Wars 8. Et la plus grosse partie du travail, sera prête au printemps, comme le signale le site sur son Twitter. 

Une nouvelle qui a fait plaisir aux fans, bien que l'info soit presque passée inaperçue. Pour certains, il se pourrait bien que Star Wars 8 sorte finalement en mai 2018 (et non décembre 2017), pile pour les 40 ans de la saga. La réponse avec un teaser ? Il faudra encore patienter. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fil Super Cinéma Musique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants