1 min de lecture Star Wars 8

"Star Wars 8" : découvrez la magnifique affiche du nouveau volet de la saga

L'équipe du film a dévoilé la bande annonce du huitième épisode lors de Star Wars Celebration, marqué par le retour de Luke Skywalker.

La première affiche officielle de "Star Wars 8"
La première affiche officielle de "Star Wars 8"
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
et La rédaction numérique de RTL

La bande-annonce de Star Wars 8 : les derniers Jedi a été diffusée pour la première fois vendredi 14 avril. Les fans ont aussi pu découvrir l'affiche officielle de la suite du septième volet, Le Réveil de la Force. Ce nouvel épisode de la saga est marqué par le retour de Luke Skywalker, incarné par Mark Hamill, qui était présent parmi le panel invité à la Star Wars Celebration au moment de la projection du trailer tant attendu et donc l'affiche du long-métrage prévu pour le 13 décembre 2017.

Sur l'affiche, Luke occupe une bonne place représentant le côté obscure de la Force. Par opposition à Kylo Ren, son neveu, petit-fils du Seigneur Vador et apôtre du côté obscur. Deux moitiés de visage qui n'en forment qu'un au final, déchiré en son centre par un rayon de sabrer laser, tenu par Rey, comme si celle qui est habitée par la force était déchirée entre les deux.

Au moment de dévoiler les premières images de ce nouvel opus, toutes les pensées de l'équipe se sont tournées vers Carrie Fisher. L'actrice, décédée en 2016, incarnait Princesse Leïa. Elle avait tourné toutes les scènes avant de mourir.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars 8 Cinéma Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants