2 min de lecture Star Wars

"Star Wars 7" : le magazine "Empire" dévoile de nouvelles photos

EN IMAGES - Pour son numéro de décembre, "Empire" a consacré ses unes aux personnages de "Star Wars 7".

Rey est l'une des héroïnes principales. Crédits : Empire Magazine |
6 >
Rey est l'une des héroïnes principales. Crédits : Empire Magazine |
Le redoutable Captain Phasma. Crédits : Empire magazine |
Finn, le Stormtrooper rebelle. Crédits : Empire Magazine |
Oscar Isaac dans la peau de Poe Dameron, un pilote de X-Wing. Crédits : Empire Magazine |
Kylo Ren et son sabre en croix. Crédits : Empire magazine |
Han Solo et Chewbacca. Crédits : Empire magazine |
1/1
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Pour son numéro de décembre, le magazine Empire a consacré ses unes à Rey, Flynn, Han Solo et les autres héros de Star Wars 7. Un mois avant la sortie du film tant attendu par les fans, Empire dévoile de nouvelles photos du casting. 6 couvertures spéciales ont été publiées pour le plaisir des fans. Elles seront mises en vente le 26 novembre, mais déjà disponibles sur le site d'Empire. Les 6 héros ont posé en costumes du film, dans des mises en scène fidèles à La Guerre des Étoiles. Une nouvelle manière pour les accros de patienter en découvrant les couvertures.

C'est Rey (Daisy Ridley), qui est la première à l'honneur, ce qui confirme le rôle majeur de la jeune femme dans le prochain Star Wars. On en sait encore très peu sur elle, mais ça ne l'empêche pas d'être au centre de toutes les rumeurs. Elle pose pour le magazine avec son bâton et le robot BB-8, déjà star du Web. C'est ensuite au tour du Captain Phasma, l'un des grands méchants du film incarné par Gwendoline Christie (Brienne dans Game of Thrones), qui fait son apparition.

Finn avec un sabre laser

On sait que Finn (John Boyega) est un Stormtrooper rebelle. Pourtant, il pose avec un sabre laser bleu, l'arme des Jedi, alors qu'il est un soldat de l'Empire au départ. C'est donc un indice sur son rôle : un soldat qui aurait décidé de quitter Le Nouvel Ordre (l'équivalent de l'Empire dans les précédents épisodes) pour embrasser la Force. D'ailleurs, les dernières trailer ont pu montrer qu'il maîtrise parfaitement cet art Jedi. Mais qui l'aurait initié ? On le découvrira sans doute dans le film.

Ensuite, c'est au tour de Poe Dameron, un pilote de X-Wing incarné par Oscar Isaac d'être en une du magazine. Son vaisseau se trouve d'ailleurs juste derrière lui. D'après l'acteur lui-même, Poe est "le meilleur pilote de toute la galaxie".

Kylo Ren et deux personnages de la saga originale

À lire aussi
jeux vidéo
Un jeu vidéo "Star Wars" en monde ouvert signé Ubisoft fait déjà vibrer les fans

Kylo Ren (Adam Driver), c'est le méchant du film que tout le monde attend de découvrir. Le Côté Obscur de la Force, armé d'un sabre laser rouge en croix. Il semble un peu caché par son costume, qui est inspiré des tuniques longues des Sith, mais modernisé avec un masque en métal.

Pour finir, Empire a tenu à saluer un duo emblématique de Star Wars : Han Solo (Harrison Ford) et Chewbacca. Les grands absents de cette nouvelle promotion restent les légendaires Princesse Leïa (Carrie Fisher) et Luke Skywalker (Mark Hamill). Ce dernier est d'ailleurs le personnage secret du nouveau film. On ne sait pas encore grand chose de son rôle, ni s'il est passé du côté obscur...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Fil Super
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants