1 min de lecture Star Wars

"Star Wars 7" : Daisy Ridley et John Boyega rappent et tout le casting danse

Les deux acteurs principaux de "Star Wars : Le Réveil de la Force" ont inventé un petit rap sur le film. L'interprète de Rey débite les paroles pendant que John Boyega fait du beatbox.

>
EXCLUSIVE: Daisy Ridley Rapping Is the Greatest 'Star Wars: The Force Awakens' Bonus Feature Yet!
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Les DVD et Blu-Ray de Star Wars : Le Réveil de la Force arrivent bientôt avec leur lot de bonus et de scènes coupées. Sur une édition spéciale conçue pour la chaîne de magasin Target figurera une scène plutôt originale : un rap, inventé par Daisy Ridley et John Boyega les deux acteurs principaux du film. La première délivre les paroles pendant que le second s'improvise beatboxeur. Le tout sur de sympathiques images du casting en train de danser, illustrant la bonne humeur régnant sur le plateau.

Les paroles révèlent avec humour le train de vie des acteurs : "Nous sommes tous dans le désert et nous tournons Star Wars, à cause de notre régime on ne peut plus manger de barres chocolatées, à cause de tout ce buzz tout le monde se précipite sur le pas de notre porte..." "C'est ce qui arrive quand on s'ennuie entre les scènes", conclut John Boyega. Chez nous, le DVD/Blu-Ray sort le 16 avril mais cette scène sera inédite.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Star Wars 7 Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants