1 min de lecture Star Wars

"Star Wars" : 3 actrices en lice pour jouer dans le spin-off sur Han Solo

Tessa Thompson, Naomi Scott et Zoë Kravitz sont en compétition pour donner la réplique à Alden Ehrenreich dans le film consacré au contrebandier le plus célèbre de la galaxie.

Tessa Thompson, Naomi Scott et Zoë Kravitz
Tessa Thompson, Naomi Scott et Zoë Kravitz Crédit : AFP / RTL.fr
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

3 concurrentes, mais une seule gagnante. C'est la compétition cinématographique de l'année pour le spin-off dédié à Han Solo. Le site Variety a dévoilé que Tessa Thompson, Naomi Scott et Zoë Kravitz sont au coude à coude pour remporter le rôle féminin principal du film. On ne sait pas encore pour quel rôle précis ce sera, même si certains fans pensent à une histoire d'amour, puisque le film sera centré sur la jeunesse du contrebandier le plus célèbre de la galaxie. Pour le moment,  Alden Ehrenreich (Han Solo) est au casting avec on l'espère Chewbacca.

Une chose est sûre : les trois actrices en sélection font partie des stars montantes d'Hollywood. Elles ont toutes jouées dans des grosses productions qui ont eu du succès. Mention spéciale pour Zoë Kravitz qui a incarné une mutante sous la direction de Bryan Singer et partagé l'affiche avec Charlize Theron dans Mad Max.

Il en est de même pour Tessa Thompson, révélée dans Creed et qui va cartonner dans la série Westworld (annoncée comme la série qui détrônera Game of Thrones) et le prochain Thor. Quant à Naomi Scott, elle jouera Force Rose des Power Rangers très prochainement. Les producteurs Phil Lord and Chris Miller auront peu de temps pour se décider : le tournage devrait débuter début 2017, pour que le long-métrage sorte au printemps 2018.

La rédaction vous recommande

 

Lire la suite
Star Wars Cinéma Fil Super
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants