1 min de lecture Cinéma

"Sonic, le film" repoussé pour améliorer le hérisson après les critiques des fans

Le film sur le célèbre hérisson bleu est repoussé de trois mois pour améliorer l'apparence de Sonic, après la colère des fans.

La première version de Sonic dans la bande-annonce du film
La première version de Sonic dans la bande-annonce du film Crédit : Paramount Pictures France
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Les fans de Sonic ont obtenu gain de cause. Après les vives critiques sur le look du hérisson bleu, lors de la sortie de la première bande-annonce de Sonic, le film, Jeff Fowler, le réalisateur, a tweeté une nouvelle date de sortie.

Initialement prévu pour novembre 2019, Sonic, le film sortira le 14 février 2020 pour "refaire Sonic parfaitement", comme l'a tweeté le réalisateur le 24 ami 2019. Il ajoute une touche d'humour avec un # expliquant qu'aucun artiste n'a été blessé pendant le tournage. Ces trois mois supplémentaires permettront à l'équipe de Blur Studio de retravailler les traits du célèbre hérisson de Sega, qui avait déchaîné les critiques lors de la sortie de la bande-annonce, début mai 2019. 

Très vite, Jeff Fowler avait répondu aux fans via Twitter : "Merci pour votre soutien et votre esprit critique. Le message est clair… Vous n’êtes pas satisfait du design et vous voulez des changements. C’est ce que nous allons faire. Tout le monde à la Paramount et à Sega est engagé à faire la meilleure adaptation de ce personnage." Reste à savoir si ce nouveau design en CGI séduira le public. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Jeux vidéo Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants