1 min de lecture Star Wars : Rogue One

"Rogue One" : l'empereur Palpatine ne sera pas de la partie intergalactique

L'acteur qui interprète le vilain de la saga "Star Wars" l'a annoncé lors de la Comic Con d'Amsterdam.

L'Empereur Palpatine est l'un des plus puissants seigneurs noirs des Sith (côté obscur de la Force) dans les deux trilogies.
L'Empereur Palpatine est l'un des plus puissants seigneurs noirs des Sith (côté obscur de la Force) dans les deux trilogies. Crédit : Site officiel Star Wars

Plus que quelques mois avant de retourner dans l'univers intergalactique de Star Wars. En décembre prochain, le spin off de la saga rachetée par Disney plongera les spectateurs dans une nouvelle temporalité et dévoilera ce qui s'est déroulé entre les épisodes 3 et 4. Mais une personne ne fera pas son apparition. Un personnage phare des 6 premiers épisodes sera absent du casting de Rogue One, et c'est l'acteur qui l'interprète qui l'a révélé. 

Il s'agit de l'empereur Palpatine, ou sénateur dans les épisodes les plus récents. Lors de la Comic Con d'Amsterdam, l'acteur Ian McDiarmid a expliqué pourquoi : "Rogue One avait débuté quand je dirigeais, je parle de l'empereur et non de moi. Je ne suis pas dans le film." Mais rassurons les fans, si l'empereur Palpatine sera absent, son apprenti, devenu plus fort que lui, sera bien là. Dark Vador apparaît en effet dans la dernière bande-annonce dévoilée le 12 août dernier.

>
"Star Wars : Rogue One" - Bande-annonce française officielle Crédit Image : dailymotion | Crédit Média : 2016 Lucasfilm Ltd. | Date :
Lire la suite
Star Wars : Rogue One Disney Fil Super
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants