1 min de lecture Cinéma

"Morbius" : Jared Harris dans le rôle du Docteur Octopus ? Il répond à la rumeur

Alors que les fans attendent d'en savoir davantage sur le prochain film du Spider-Verse, l'acteur de "Chernobyl" et "The Crown" en dit plus.

Jared Harris dans "Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres"
Jared Harris dans "Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres" Crédit : Warner Bros. France
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Morbius a-t-il trouvé son Docteur Octopus ? C'est ce qu'affirme une rumeur. L'acteur Jared Harris des séries The Crown et Chernobyl serait en effet l'interprète de l'un des ennemis de Spider-Man, pour donner la réplique à Jared Leto. Il est en effet au casting du film, attendu dans les salles le 5 août 2020.

Mais, lors de la cérémonie des SAG Awards 2020, Jared Harris a tenu à clarifier la situation au média américain Variety. "Non. J'adore l'imagination des fans, c'est excitant pour moi d'y penser, mais non [je ne jouerai pas le Docteur Octopus]", confie l'acteur. 

Le mystère est donc encore entier sur le rôle qu'il interprétera dans Morbius. Pour le moment, on sait que Michael Keaton reprendra son rôle du Vautour, vu dans Spider-Man : Homecoming et que J.K. Simmons devrait de nouveau jouer J.Jonah Jameson, le rédacteur en chef du Daily Bugle, vu dans la trilogie Spider-Man de Sam Rami et Spider-Man : Far From Home. Adria Arjona (Triple Frontière, Six Underground) est dans la première bande-annonce du film en tant que Martine Bancroft, scientifique et fiancée de Morbius.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Spider-Man Marvel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants