1 min de lecture Cinéma

Matrix 4 : Priyanka Chopra Jonas en négociation finale pour rejoindre le casting

L'actrice, chanteuse et mannequin devrait bientôt rejoindre Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss dans la nouvelle aventure de Neo et Trinity.

Priyanka Chopra Jonas devrait rejoindre le casting de "Matrix 4"
Priyanka Chopra Jonas devrait rejoindre le casting de "Matrix 4" Crédit : PASCAL LE SEGRETAIN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Après Keanu Reeves (Neo), Carrie-Anne Moss (Trinity), ce devrait être bientôt le tour de Priyanka Chopra Jonas de rejoindre Matrix 4

Comme le révèle le média américain Variety, Priyanka Chopra Jonas devrait signer un contrat pour un rôle dans la suite des aventures de Neo et Trinity. Pour le moment, les fans ignorent encore de quoi parlera le film de Lana Wachowski, dont le tournage devrait "bientôt démarrer", comme le précise Variety, dans le Nord de la Californie.

Si Priyanka Chopra Jonas, qui compte une soixantaine de films dans sa carrière (Baywatch, Isn't It Romantic, The Hero : Love Story of a Spy), et le People's Choice Awards en 2016 pour son rôle dans la série Quantico, obtient son rôle dans Matrix 4, elle partagera l'affiche avec d'autres nouveaux venus dans la franchise. En effet, Max Riemelt (Sense8), Jessica Henwick (Game of Thrones), Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) et Joathan Groff (Mindhunter) font partie de la Matrice pour ce 4e film. De son côté, Jada Pinkett Smith reprendra son rôle de Niobe.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Science-Fiction Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants