1 min de lecture Marvel

Marvel : les X-Men et les 4 Fantastiques pourraient rapidement intégrer le MCU

D'après le président de Marvel, Kevin Feige, les super-héros qui appartenaient jusque-là à la Fox pourraient bien intégrer rapidement le monde des Avengers.

Sophie Turner incarne la nouvelle Jean Grey ici dans "X-Men: Apocalypse"
Sophie Turner incarne la nouvelle Jean Grey ici dans "X-Men: Apocalypse"
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

C'est une confidence qui devrait faire plaisir aux lecteurs de comics qui désespéraient de voir les X-Men ou les très importants (mais souvent mal adaptés) Quatre Fantastiques rejoindre le Marvel Cinematic Universe (MCU). 

Lors d'une interview auprès du podcast du magazine américain Variety "Playback", le big boss de Marvel a annoncé que ces héros devraient rapidement intégrer le monde des Avengers. La faute au rachat des droits de ces personnages qui étaient auparavant la propriété de la Fox. 

"On nous a dit que ça se présentait très, très bien et que ça pourrait arriver durant les six premiers mois de 2019, a indiqué Kevin Feige. Naturellement, il s'agit là de travaux préparatoires et il faudra sans doute attendre bien plus longtemps avant de voir des mutants échanger avec Black Panther et Doctor Strange sur grand écran. 

"L'idée que ces personnages - qui étaient jusqu'ici sous contrat avec la Fox - reviennent chez nous est géniale. C'est vraiment super quand une société qui a créé tous ces personnages peut enfin y avoir accès, s'enthousiasmait-il. C'était une situation inhabituelle, Marvel était dans la position unique de ne pas pouvoir les utiliser pendant un long moment... Cela dit, concrètement, nous n'avons pas encore commencé à y réfléchir et à planifier des choses." 

À lire aussi
Super-héros, magie et voyage intergalactique vous attendent pour les vacances de la Toussaint Cinéma
Toussaint : "Star Wars", "Harry Potter", "Avengers"... Les sagas à (re)voir pour les vacances

Ces personnages, très importants pour les comics et déjà bien connus par les cinéphiles, pourraient permettre à Marvel de débuter un nouveau cycle avec la fin du chapitre que ne manquera pas d'être Avengers: Endgame.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marvel Fil Super Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants