1 min de lecture Cinéma

"Les Animaux Fantastiques" : le tournage de la suite confirmé à Paris ?

La capitale française devait être le principal lieu de tournage du second volet des aventures de Norbert Dragonneau, mais David Yates en a décidé autrement.

Eddie Redmayne dans le prequel de "Harry Potter", "Les Animaux fantastiques"
Eddie Redmayne dans le prequel de "Harry Potter", "Les Animaux fantastiques" Crédit : Warner Bros/Entertainment Weekly
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

La relève de Harry Potter est assurée ! À peine le premier volet de la saga Les Animaux Fantastiques sorti en salle, les regards sont déjà tournés vers la suite des aventures de Norbert Dragonneau. On en sait déjà un peu plus sur le second film, prévu pour 2018. Outre le retour annoncé d'un personnage emblématique de Poudlard, l'arrivée d'un méchant clé dans la saga, les dernières informations concernent le lieu de tournage des Animaux Fantastiques 2.

David Yates, le réalisateur avait annoncé que le second volet serait entièrement tourné à Paris. Néanmoins, dans une interview accordée à un site de fans, le Britannique a expliqué que le tournage serait en fait divisé entre l'Angleterre et la France. Après avoir confirmé que l'action se tiendrait en partie dans la capitale française, David Yates explique : "Nous retournerons bien en Angleterre dans le second film, ce sera l'Angleterre et Paris", avant d'ajouter : "Je pense qu'il sera difficile d'ignorer l'Amérique, mais le prochain sera principalement centré sur Europe". Est-il possible que le second film nous replonge dans les couloirs de l'école de sorcellerie Poudlard ? Le mystère reste entier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Fil Super Harry Potter
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants