1 min de lecture Fil Super

"Les Animaux fantastiques" : la suite du film a déjà une date de sortie

Les studios promettent un deuxième chapitre plus sombre que le premier, qui n'est lui-même pas encore sorti en salles.

Colin Farrell incarnera Graves dans "Les Animaux fantastiques"
Colin Farrell incarnera Graves dans "Les Animaux fantastiques"
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Alors que le premier volet de cette nouvelle saga ne sort au cinéma que dans trois mois, la date de sortie du deuxième film a déjà été dévoilée

Selon le Time, le second chapitre des Animaux fantastiques débarquera le 16 novembre 2018 sur les écrans, deux ans jour pour jour après le premier. Des films très attendus par les fans d'Harry Potter, puisqu'ils sont dérivés des aventures du jeune sorcier : il s'agit d'une adaptation d'un autre livre de JK Rowling, centré sur les créatures qui peuplent le monde fantastique imaginé par l'auteure. L'adaptation cinématographique suivra Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne), spécialiste de ces animaux et auteur du manuel scolaire intitulé Les Animaux fantastiques, enseigné à Poudlard, l'école des sorciers.

Comme le rapporte BBC News, Warner Bros. a annoncé que le second film "ira plus en profondeur dans une période de plus en plus sombre pour le monde des sorciers". De quoi faire frétiller les fans d'impatience, déjà bien gâtés ces derniers temps : le huitième livre des aventures d'Harry Potter, script d'une pièce jouée actuellement à Londres, vient de sortir en librairie. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fil Super Harry Potter Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants