1 min de lecture Fil Super

"Iron Man 4" prévu pour 2020 ?

Le quatrième épisode des aventures de Tony Stark devrait arriver sur grand écran en 2020.

Robert Downey Jr dans l'armure d'Iron Man
Robert Downey Jr dans l'armure d'Iron Man
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Tony Stark n'est pas prêt de se retrouver seul à l'écran. Selon The Inquisitr, Iron Man 4 devrait sortir au cinéma en 2020. Une date lointaine qui s'explique par le calendrier très chargé des films Marvel. Iron Man est ainsi prévu au casting des deux films Avengers : Infinity War I et II, qui sortiront en 2018 et 2019. Les Avengers devront affronter Thanos, prêt à tout pour récupérer les Pierres de l'Infini. Marvel a donc décidé de ne pas faire d'Iron Man 4 une priorité. La maison d'édition de comics devra aussi produire avant 2020 les films sur Black Panther ,Doctor Strange et Spider-Man.

Di'ici là, Robert Downey Junior, qui incarne Iron Man depuis 2008, devra renouveler son contrat avec Marvel. Mais, ce n'est pas si facile puisque l'acteur a demandé une augmentation de 50 millions de dollars. Une somme que Marvel n'aurait pas encore acceptée. D'ailleurs, Chris Evans a confié à Entertainment Weekly qu'il aimerait beaucoup jouer dans Iron Man 4 au côté de Robert Downey Jr : " Je serai ravi d'être dans le film. Robert et moi nous avons beaucoup tourné ensemble. Nous gagnons tous !", explique l'acteur. Un probable duo en or serait donc prévu pour Iron Man 4, après la future bataille entre lron Man et Captain America dans Captain America : Civil War, le 27 avril prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fil Super
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants