11 min de lecture Cinéma

"Independence Day 2" : Jeff Goldblum de retour, Liam Hemsworth remplace Will Smith

EN IMAGES - Le réalisateur Roland Emmerich vient de dévoiler le casting d'"Independence Day 2". Jeff Goldblum revient dans son rôle de David Levinson, Liam Hemsworth et Jessie Husher s'ajoutent à l'équipe.

Jeff Goldblum sera de retour dans le rôle du scientifique David Levinson Crédits : Twentieth Century Fox Film Corporation | Date : 04/03/2015
3 >
Jeff Goldblum sera de retour dans le rôle du scientifique David Levinson Crédits : Twentieth Century Fox Film Corporation | Date : 04/03/2015
Liam Hemsworth succéde à Will Smith dans le rôle du héros Crédits : Frazer Harrison GETTY IMAGES NORTH AMERICA AFP | Date : 04/03/2015
Jessie Usher jouera lui le rôle de Dylan Hiller, le fils du capitaine Steven Hiller Crédits : Michael Buckner GETTY IMAGES NORTH AMERICA AFP | Date : 04/03/2015
1/1
Axel Dauvergne

Le casting du film Independence Day 2 vient d'être révélé par le réalisateur Roland Emmerich. La nouvelle a été postée sur les réseaux sociaux. Trois acteurs sont cités : Jeff Goldblum, Liam Hemsworth et Jessie Usher.
 
Jeff Goldblum sera donc de retour dans le rôle du scientifique David Levinson. Roland Emmerich a d'ailleurs utilisé une citation du personnage pour annoncer la nouvelle sur Facebook : "On place ses pions stratégiquement. Ensuite, au bon moment, on frappe". Avant de tweeter : "Excité d'annoncer officiellement Liam Hemsworth et Jeff Goldblum comme les deux pièces maîtresses de la suite d'Independence Day !"

Liam Hemsworth, surtout connu pour son rôle de Gale dans les films Hunger Games, succède à Will Smith dans le rôle du héros. Même si son personnage n'a pas été officiellement dévoilé, le site The Wrap en parlait le mois dernier comme le gendre du président Withmore, joué par Bill Pullman dans le premier opus. D'ailleurs, si Will Smith ne fera pas d'apparition, Bill Pullman pourrait lui apparaître dans le film.

Jessie Usher jouera lui le rôle de Dylan Hiller, le fils du capitaine Steven Hiller, joué par Will Smith dans Indepedence Day. Le rôle était interprété par Ross Bagley dans le premier opus. Selon les détails donnés par le réalisateur, la suite d'Independence Day verra les aliens du premier film revenir sur Terre, qui s'est entre temps préparée à cette éventualité en étudiant la technologie des vaisseaux retrouvés. Le film est prévu dans les salles françaises pour le 29 juin 2016.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Fil Super Diaporama
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants